Saint-Palais – Pyrénées Atlantiques (64)

Musée de Basse-Navarre

L’association des

Amis du Musée de Basse-Navarre

L’association, Les Amis du Musée de Basse-Navarre, est basée à Saint-Palais et a géré le musée de 1986 à 2024. Ce musée associatif était l’oeuvre du docteur Clément Urrutibéhéty, médecin de campagne à Saint-Palais, passionné d’histoire.

L’association organise chaque été un cycle de conférences à Saint-Palais sur des thèmes variés et possède une bibliothèque constituée d’ouvrages sur les thèmes qu’elle affectionne.

Dernières actualités