Actualités des Amis du Musée de Basse-Navarre

Programme des conférences de la saison 2022

Programme des conférences de la saison 2022

A l'auditorium de l'Espace Chemins-Bideak - samedi 4 juin à 18h00 « Initiation à l’Art du Bonsaï » par Denis BENAÏM - jeudi 16 juin à 20h30 « Les cagots ou agots de Saint-Palais du XVIe au XIXe siècle » par Benoît CURSENTE - jeudi 30 juin à 20h30 « Les représentations...

lire plus

France Bleu à Saint-Palais

Interview de notre Présidente Annie Sabarots lors du passage de France Bleu à Saint-Palais https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-tour-landes-pyrenees/pays-basque/saint-palais

lire plus