L’Assemblée Générale des Amis du Musée de Basse-Navarre aura lieu le vendredi 12 novembre à 17h 30 dans la Salle Verte de la Mairie de Saint-Palais.
Articles récents
- Conférence de Christian NORMAND ORIEUX « L’habitat noble dans la Basse-Navarre médiévale : l’exemple des maisons fortes » le jeudi 2 juillet 2026 à 20h30
- Conférence de Diego GARATE MAIDAGAN « L’art des cavernes au Pays basque – A la recherche du symbolisme dans l’humanité » le jeudi 18 juin 2026 à 20h 30
- Conférences 2026
- Conférence de Stéphane LARROCHE « le mobilier basque – le style néo-basque » le jeudi 18 septembre à 20h30
- Spectacle « Otto Krome » le jeudi 4 septembre à 20h30